2010...une année de changements...

Bonjour à tous, je vous rappelle que mon adresse est toujours disponible pour ceux et celles qui veulent me joindre. Aparemment, certains n'arrivent pas à m'envoyer de mails, je vous redonne donc mon adresse: lamarioule@hotmail.fr

2010, une année à changements... je vais ENFIN pouvoir créer MON ATELIER !!! (à moi!!) et cette année, l'atelier risque de me voir plus souvent qu'avant...oui, en plus des bijoux, je vais m'essayer à une toute nouvelle activité qui me turlupine depuis quelques temps déjà...Je ne vous en dis pas plus. Les plus curieux sauront me le demander...et bien sûr, même si je continue mes bijoux, je vous ferai profiter de mes créations sur mon blog!!

A bientôt...

1 commentaire:

  1. Première fois que je vais sur ton blog Marielle.
    C'est magnifique ! Bravo !
    Existe-t-il des colliers un peu plus discret pour les cous menus ?
    Cristelle Denis

    RépondreSupprimer

Vous en pensez quoi...?